Le Panorama Glass Lodge

Observation
Ciel étoilé
Aurore boreale
Randonnées

Nous sommes une jeune famille basée à Reykjavík (originaire de Suisse et d’Allemagne) qui a eu l’idée de créer une escapade absolument unique en Islande où il est possible de regarder les aurores boréales et le soleil de minuit tout droit sorti bassin.

C’est pourquoi nous avons conçu le Panorama Glass Lodge. Nos maisons ont été les premières en Islande où il est possible de dormir sous un plafond de verre. La première loge était prête à réserver en décembre 2017 après une longue phase de planification et de conception.

Profitez des couchers de soleil, des levers de soleil et des étoiles et avec un peu de chance, observez les aurores boréales danser au-dessus de vous depuis le confort de votre lit au chaud, nul besoin de sortir et de geler.

Un igloo scandinave en verre de style viking offrant une touche de luxe supplémentaire. Des paysages magnifiques et des vues panoramiques sur le lit super confortable ou le bain à remous privé.

Vous ne pouvez voir les aurores boréales qu’en hiver, quand il fait noir (de fin août à fin avril). De plus, vous ne les verrez que s’il fait sans nuages, ne pleut pas et ne neige pas. Il n’y a pas de moment précis où ils apparaissent le plus – ils peuvent apparaître du début de la soirée au début de la matinée.

N’oubliez pas de regarder fréquemment dans le ciel quand il fait noir. Consultez également nos prévisions aurora et notre couverture nuageuse toutes les 15 minutes pour voir toutes vos chances. Parfois, ils ne sont pas très actifs et vous ne les voyez même pas par une nuit sans nuages. Vous avez également besoin d’un peu de chance pour les voir

Misterlodge.fr a sélectionné pour vous le Panorama Glass Lodge en Islande.

Video sur le Panorama Glass Lodge

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Localisation du Panorama Glass Lodge

Réservez au Panorama Glass Lodge

Site web Panorama Glass Lodge