Le Seti River Camp

Randonnées
Rafting
Riviere
Exploration
Trekking

Le camp de la rivière Seti se trouve dans la vallée de Seti, lointaine et éloignée. Les tentes sont parsemées autour des vastes jardins en terrasses juste à côté de la rivière turquoise. Le logement est assez simple mais très confortable et très amusant, et surtout extrêmement paisible.

Le camp de la rivière Seti est situé dans la vallée éloignée et magnifique de Seti, à 6 heures de marche de n’importe quelle route principale.

La seule façon d’arriver à ce camp fluvial est de 2 heures et demie de rafting, d’une classe à la rivière, adaptée à tous les groupes d’âge.

De ravissantes excursions en rafting et des moments reposants dans des aménagements rustiques et relaxants attendent les voyageurs qui se trouvent à côté de la rivière, près de Pokhara, dans la forêt verdoyante du Népal.

Les 16 tentes à lits jumeaux sont sur des plates-formes en béton surélevées avec un petit porche et une salle de bain simple avec eau courante; Chaque tente est couverte d’un toit en chaume ou en ardoise. La cuisine est cuite fraîche par le chef et vous pouvez siroter une boisson froide accueillante devant le feu de camp à la tombée du soleil.

MisterLodge a sélectionné pour vous le Seti River Camp au Nepal.

Video sur la Seti River

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Localisation Seti River Camp

Réservez le Seti River Camp

Site web Seti River Camp