Le Kapawi Ecolodge

Safaris Jungle
Randonnées Rain forest
Excursions
Natation fleuve
Observation dauphins roses

Le Kapawi Ecolodge & Reserve est l’un des lodges les plus reculés et l’un des plus écologiques et responsables de la Jungle Jungle Amazonienne.

La  visite du lodge dans la jungle amazonienne contribue réellement aux communautés locales et à la protection de cet environnement naturel unique au monde.

Il est une région éloignée et vierge, la forêt amazonienne, épargnée par l’exploitation forestière, l’exploitation minière ou l’extraction de pétrole.

Venez et soyez à l’aise, pour en apprendre davantage sur notre mode de vie et apprécier la riche flore et la faune de notre lodge.

Partagez notre vision de la protection de nos terres pour les générations futures et la Planète.

La vision fondatrice de Kapawi Ecolodge est de créer – dans l’ un des environnements les plus reculés du monde, un havre de facilité, de bon goût et luxe discret.

 A cette fin, les indiens Achuar qualifiés se sont réunis pour construire une série de confortables lodges dans le style de la forêt tropicale, en utilisant des matériaux locaux , et adaptés aux goûts et aux besoins des voyageurs modernes d’aujourd’hui.
Une promenade surélevée relie toutes les lodges aux bâtiments collectifs du Kapawi lodge, tous sur pilotis au bord d’une lagune éphémère riche de vie avec d’innombrables plantes et oiseaux.

Tous les Lodges sont attrayants, spacieux, durables, et bien ventilés.

Ils disposent d’une grande moustiquaire, couchage et salle de bain privée avec eau chaude solaire disponible selon la météo.

Détendez vous dans un hamac ou chaise longue et observez les visiteurs quotidiens: canards, colibris, aigrettes et martins-pêcheurs. Vous pouvez écouter la musique de la multitude de grenouilles et autres créatures nocturnes.

Le mécanisme solaire à Kapawi lodge fournit les besoins énergétiques et est complété par un générateur de secours. Toutes les chambres ont 110 volts puissance, sont efficacement éclairés avec des lampes à économie d’énergie, et ont des prises électriques pour recharger les batteries d’appareil électroniques.

Il n’y a aucun éclairage artificiel, afin de ne pas modifier le comportement des animaux nocturnes. Vous aurez besoin d’apporter une lampe de poche avec vous pour une utilisation lors d’une marche.

Toute l’eau potable au Lodge est filtré à travers un filtre ras-back et de sable, et enfin purifié avec de l’ozone. Nous fournissons des carafes en verre d’eau purifiée dans votre chambre, et il y a toujours un grand distributeur d’eau potable purifiée disponible dans la salle à manger.

La natation peut être fait en toute sécurité dans les lacs et les rivières autour du lodge. La température de l’eau est parfaite et rafraîchissante. .

Le Lodge est situé profondément dans la forêt amazonienne dans près de deux millions d’acres de territoire du peuple Achuar près du confluent de la Pastaza et de la rivière Capahuari – ce dernier affluent, mineur de l’Amazone près de la frontière entre l’Équateur et le Pérou.

Cette partie de la jungle amazonienne est l’une des plus éloignées et bien protégées du bassin amazonien occidental. C’est une région éloignée et vierge, épargnée par l’exploitation forestière, minière et pétrolière.

La route la plus proche est à dix jours de marche et les transferts ont lieu par voie aérienne.

Misterlodge.fr a sélectionné pour vous le Kapawi ecolodge en Equateur.

Video sur le Kapawi Ecolodge

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Localisation du Kapawi Ecolodge

Réservez au Kapawi Ecolodge

Site web Kapawi Ecolodge