Le Mihingo Lodge

Safaris
Randonnées
Equitation
Observation des oiseaux
Mini croisières
Pique nique dans la brousse

Situé dans l’ouest de l’Ouganda, en bordure du parc national du lac Mburo, le Mihingo Lodge est un excellent ecolodge haut de gamme.

Situé sur 200 acres de terres privées, sur un promontoire rocheux dominant le parc, le Mihingo Lodge est une roche, le bois et de chaume trouvé construction. Composé d’un restaurant, une piscine, des écuries et 10 chambres à coucher, le Mihingo Lodge est un lodge magnifiquement conçu et magnifiquement bien agencé.

Le pavillon principal comprend un bar, un salon et salle à manger, et se caractérise par les toits en pente de chaume, de faibles surplombs, les côtés ouverts, murets, longues, bancs de pierre courbés, planchers polis, un mélange de camping et de confortable sièges, tables récupérées d’oliviers, de coussins colorés, poufs et des objets bien choisis. La nourriture est divine, et les évaluations en matière de service ont toujours été excellentes.

Les tentes de couchage du Mihingo Lodge propose une véranda de bonne taille, un lit double ou un lit à baldaquin, une chaise de toile, des sièges et une salle de bains – lavabo, douche et chasse d’eau. Le décor est sobre et volontairement rustique, avec un accent sur la qualité du sommeil, le repos et la détente, par opposition à une masse d’objets, les lancers et les tapis.

Misterlodge.fr a sélectionné pour vous le Mihingo Lodge.

Video sur le Mihingo Lodge

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Localisation du Mihingo Lodge

Réservez au Mihingo Lodge

Site web Mihingo Lodge