Le Saruni Wild Camp

Randonnées
Equitation
Spa
Architecture
Cuisine
Culture

Le Camp Saruni Wild Camp est un camp privé, avec 3 tentes détenues et gérées par Saruni dans le Masai Mara. Situé sur les célèbres plaines de Mara, il est riche en faune et la vie privée est complète, il est situé très près de la piste d’atterrissage Mara Nord et de la frontière avec la réserve nationale du Masai Mara. Il possède tout le confort: toilettes chasse d’eau, eau chaude et froide, de grandes douches, une cuisine excellente et des Land Rovers.

Élégamment style, chaque tente a une grande véranda avec vue sans fin sur les vastes plaines de l’écosystème. Les guerriers Massaï viennent et la danse la nuit autour de son grand feu de camp. Ce nouvel emplacement sauvage de Saruni dispose d’une grande population animale avec toutes les espèces qui font de la Réserve Mara la plus célèbre dans le monde pour la faune, en commençant par ses prédateurs.

Notre camp de tentes est une base idéale pour ceux qui sont intéressés par la grande migration des gnous, mais aussi pour des safaris toute l’année.

Misterlodge.fr a sélectionné pour vous le Saruni Wild Camp au Kenya en Afrique de l’Est.

Video sur le Saruni Wild Camp

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Localisation Saruni Wild Camp

Réservez au Saruni Wild Camp

Site web Saruni Wild Camp