Wilderness Safaris ouvrira un camp exclusif, Little DumaTau, un camp exclusif et intime comprenant quatre suites sous tente. Ceci est proche du camp DumaTau, qui fait partie de son offre dans la réserve faunique de Linyanti dans le nord du Botswana depuis 1997 et qui fera l’objet d’une mise à niveau

Little DumaTau sera situé au nord de l’actuel DumaTau. La zone située entre les deux camps comprendra un nouvel espace de bien-être et un spa avec vue sur l’eau, un ponton pour le feu et un «lit étoilé» extérieur sur lequel les clients pourront dormir à l’extérieur.

DumaTau fermera ce mois-ci pour des mises à jour. Les améliorations incluront le doublement de la taille des pièces pour inclure un salon, l’agrandissement des salles de bains avec des douches intérieures et extérieures et l’amélioration des systèmes de refroidissement, de ventilation et d’ombrage. Chacune des huit suites de tentes à DumaTau et quatre tentes à Little DumaTau aura un pont et une piscine.

La zone principale aura son propre foyer, une salle à manger extérieure et une «salle de curiosité», où les clients pourront explorer, parcourir et lire des informations sur la vie sauvage et faire des recherches dans la réserve faunique de Linyanti. En plus des safaris matinaux, après-midi et nocturnes, des excursions en bateau, des promenades dans la nature et des possibilités d’observation des oiseaux, vous pourrez faire l’expérience d’un vol en hélicoptère en tant qu’activité supplémentaire facultative.

DumaTau et Little DumaTau feront partie du portefeuille Premier de Wilderness Safaris et devraient ouvrir tous les deux en août 2020.

Source: Tourism Update

Site web, cliquez ici