Cabinet architecture Olson and kundig, design et tendance

Parmi les distinctions décernées au cabinet, citons le prix national 2009 du cabinet d’architecture AIA (sous le nom d’Olson Sundberg Kundig Allen Architects), des dizaines de prix de design nationaux et régionaux de l’American Institute of Architects et de l’International Interior Design Association, les American Architecture Awards du Chicago Athenaeum, la médaille d’honneur de Jim Olson à Seattle en 2007, le prix national de design de Tom Kundig du Smithsonian Cooper-Hewitt et son Academy Award in Architecture de l’American Academy of Arts and Letters.

Olson et Kundig ont été intronisés dans le Hall of Fame du design d’intérieur en 2012 et nommés au 100e anniversaire de l’Empire britannique en 2016. Pendant deux années consécutives, la société a été nommée parmi les dix entreprises les plus innovantes en matière d’architecture par Fast Company.

Le travail primé de la société a été largement exposé et publié, notamment dans le New York Times, le Wall Street Journal, Wallpaper*, le Financial Times, Architectural Digest, ARCHITECT et Architectural Record, et il a été présenté à de nombreuses reprises sur les couvertures de livres et de magazines.

Le studio d’Olson Kundig est situé dans un bâtiment de fabrication de briques du XIXe siècle dans le quartier historique de Pioneer Square à Seattle. Au fil des ans, le Washington Shoe Building a servi de plateforme d’expérimentation, de l’hébergement de notre projet [de façade] dans un espace commercial vide au rez-de-chaussée, à la recherche sur le projet de la cinquième façade, un concept qui relie tous les toits des bâtiments du quartier. Depuis que nous avons pris nos quartiers en 2003, nous avons transformé et étendu notre propre empreinte à l’intérieur du bâtiment où nos 175 employés occupent les trois derniers étages.

Cabinet architecture Olson and kundig, design et tendance
Published On: octobre 6th, 2020Catégories : Architecture, Tendances

Partagez l'article de misterlodge !

Articles similaires