Le groupe Mantis se mondialise avec son éco-modèle

Mantis a annoncé son intention d’étendre son approche écologique à l’échelle mondiale. Le groupe voit l’émergence d’un nouveau type de voyage mené par des voyageurs soucieux de l’environnement et qui se soucient profondément de la planète.

« Nous prévoyons un plus grand nombre de familles voyageant ensemble pour des vacances plus longues et moins fréquentes », a déclaré Mante dans un communiqué.

Au cours des derniers mois, la marque a acquis les éco-lodges suivants : Feline Fields de Mantis au Botswana, Mantis Olo Be Lodge à Madagascar et Trade Winds Hotel de Mantis en Afrique du Sud. Le groupe a également annoncé son intention de créer un éco-lodge innovant en Afrique du Sud, un éco-resort à Bahreïn et un autre éco-lodge dans les Caraïbes, en ajoutant environ 340 chambres d’ici la fin 2021.

« Mantis et Accor sont partenaires depuis plus de deux ans maintenant. Avec les références écologiques de Mante et la puissance de l’un des plus grands groupes hôteliers du monde, Accor, nous voulons redéfinir l’écotourisme. Au sortir de cette crise, les voyageurs auront envie d’expériences bénéfiques pour la santé, d’immersions réparatrices dans la nature et d’évasions lointaines pour passer du temps de qualité avec leurs proches », a déclaré Adrian Gardiner, président de Mantis.

Les éco-lodges et les hôtels-boutiques indépendants ont également la possibilité de s’aligner sur les grands groupes hôteliers et de bénéficier de ces partenariats.

« Nous sommes l’une des seules marques internationales d’hospitalité dans l’éco-espace des boutiques, avec la capacité d’offrir une distribution mondiale et une plate-forme de fidélité. S’associer à un opérateur hôtelier comme Mantis garantit une entrée durable sur le marché dans une toute nouvelle industrie de l’hospitalité », a déclaré M. Gardiner.

Le groupe Mantis se mondialise avec son éco-modèle
Published On: novembre 20th, 2020Catégories : Articles, News

Partagez l'article de misterlodge !

Articles similaires