L‘année de la célébration de ses 350 ans par Manaus, la ville reçoit un nouvel hôtel
Le Juma Ópera, qui appartient aux propriétaires du célèbre hôtel forestier Juma Amazon Lodge, constituera une option de choix pour un hébergement de luxe dans la capitale de l’Etat de l’Amazonas.

Chaque année qui passe, Manaus s’est imposée comme l’une des principales destinations touristiques du Brésil, non seulement parce que c’est une passerelle pour ceux qui veulent s’aventurer en Amazonie, mais aussi en raison de sa riche culture régionale, qui inclut des aspects traditionnels. du folklore brésilien, comme le «Boi-Bumbá». Pour répondre à cette demande, l’industrie hôtelière de la ville a connu une forte croissance, avec de nouvelles options ajoutées pour chaque style de voyageur.

Appartenant aux propriétaires de l’hôtel forestier Juma Amazon Lodge, vieux de 20 ans, l’Opera Juma ouvrira ses portes la même année, alors que la capitale du plus grand État du Brésil célèbre son 350e anniversaire.

Ce nouvel hôtel de luxe occupera un manoir historique en face du majestueux théâtre Amazonas. Il offrira 41 suites, un restaurant servant une cuisine régionale et internationale et un toit avec une piscine. Le projet est l’œuvre de l’architecte Roberto Vinograd, qui a veillé à préserver le bâtiment patrimonial, même dans la structure de la nouvelle aile adjacente, qui aura les mêmes caractéristiques architecturales que la structure d’origine.