La nature avec l’Arctic Fox Igloos

Arctic Fox Igloos est situé sur la rive paisible du lac Ranuanjärvi dans le petit village de Ranua, en Finlande, à une heure de route de l’aéroport le plus proche, Rovaniemi. Les igloos Arctic Fox sont situés loin des nuisances de la pollution lumineuse des villes.

Activités

La distance des lumières de la ville fait de nous un endroit idéal pour admirer les aurores boréales. Et si vous êtes à la recherche d’une aventure, les sociétés de safari locales proposent de nombreuses façons d’explorer la nature sauvage environnante. L’une des activités hivernales les plus populaires est le safari de huskys. L’expérience globale offre encore plus que des frissons de vitesse dans la nature sauvage enneigée. Apprendre à connaître les animaux joyeux et enthousiastes et apprendre les bases du mushing sont au moins la moitié du plaisir.

Description

Les igloos Arctic Fox sont très bien équipés : en plus d’un espace de couchage avec plafond et murs en verre, chaque igloo dispose d’une kitchenette, et même d’un sauna privé ! Le séjour en igloo comprend un délicieux petit déjeuner buffet servi dans le restaurant du bâtiment d’accueil. En haute saison, le déjeuner et le dîner sont également disponibles au restaurant. Si vous le souhaitez, vous pouvez également réserver votre igloo en demi-pension.

Les igloos Arctic Fox offrent des séjours aventureux toute l’année. La saison de pointe s’étend de la mi-novembre à la fin mars.

Source: Communiqué de presse

La nature avec l’Arctic Fox Igloos
Published On: mars 10th, 2020Catégories : Articles, Les meilleurs lodges en Europe, News, Régions du monde

Partagez l'article de misterlodge !