Le Juvet Landscape Hotel Lodge

Canyoning
Randonnées
Rafting
Chasse
Excursions
Spa
Hammam
Ski
Montagne

Juvet Landscape Hotel – une synthèse de la nature norvégienne brute, de l’histoire culturelle et de l’architecture moderne.

Le premier hôtel paysager en Europe est situé dans la ferme Burtigarden à Alstad à Valldal, sur une digue abrupte et naturelle parmi les forêts de bouleau, de tremble et de pin.

Dans ce petit village rurale de Norvège, l’architecture moderne rencontre le paysage naturel et culturel – et montre que le moderne et l’innovation peuvent aller de pair avec les traditions de construction locales et l’artisanat à l’ancienne.

Chambres uniques

L’hôtel se compose de neuf chambres individuelles situées séparément, chacune avec une perspective unique sur le paysage accidenté. En outre, il y a la possibilité de rester dans les bâtiments anciens de la ferme – la maison du moulin, la grange et la ferme authentiquement restaurée – alors que les repas sont servis en commun dans l’ancienne grange.

Le site de l’hôtel est une réserve naturelle. Après de longues négociations avec les autorités de conservation, une autorisation a été accordée pour un plan permettant de construire au maximum 28 pièces sans besoin de dynamitage ou d’altération du terrain.

Au lieu d’un hôtel conventionnel avec des chambres d’hôtes empilées dans un grand bâtiment, l’idée était de distribuer les chambres sur l’ensemble du site sous la forme de petites maisons individuelles.

Les sept premières pièces de paysage

Les sept premières pièces de paysage sont des chambres doubles, construites individuellement dans le paysage.

Les architectes Jensen & Skodvin envisageaient un hôtel paysager qui se fondrait dans l’environnement naturel. Il en résulte sept petits «cubes» sur les échasses, avec des murs de verre qui offrent à chaque espace une vue frappante de la vallée, de la rivière, de la cour ou de la gorge en dessous.

Il capte le sentiment d’être dans un cadre léger – tout en étant beaucoup plus luxueux.

Alors que deux chambres ne sont pas identiques, toutes les chambres ont un intérieur sombre pour éviter de se concentrer sur le paysage. En dehors de la petite salle de bain, bien sûr. Ici, le soleil brille même au milieu de l’hiver!

Mister Lodge a sélectionné pour vous le Juvet Landscape Hotel en Norvege.

Video sur le Juvet Landscape Hotel Lodge

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Localisation Juvet Landscape Hotel Lodge

Réservez le Juvet Landscape Hotel Lodge

Site web Juvet Landscape Hotel Lodge