Le Muang La Lodge

Exploration
Ballade lac
Randonnées
Velo
Exploration
Lac
Culture
Spa

Poussés par le désir d’explorer la jungle au-delà du Mékong et curieux des minorités ethniques du nord Laos,
nous avons d’abord offert au voyageur de nous suivre hors des sentiers battus à bord d’un camp de toile itinérant.

Nos explorations au cœur des montagnes nous ont conduits jusqu’au village de Muang La, où nous avons monté nos tentes sur la rive de la Nam Pak.

Ce jour-là, nous avons su que ce lieu, à la croisée des chemins entre Chine, Thaïlande, Birmanie et Vietnam, était fait pour notre projet : offrir au voyageur un lieu unique, un art de vivre et de découvrir inattendu au cœur des montagnes.La suite de notre histoire s’est écrite avec la communauté locale.
Muang La Lodge est né en 2008.

Plus qu’un projet hôtelier, Muang La Lodge est une aventure humaine initiée par un couple franco-laotien fondateur, qui a su impliquer les villageois dans le projet de vie du lodge au quotidien : la plupart des hommes et des femmes qui vous accueillent sont issus du village ou des environs. 

Au-delà d’un confort inattendu dans ce Nord Laos loin de tout, Muang La Lodge s’appuie sur sa bi culturalité pour offrir à ses hôtes un moment de vie enrichi de rituels et de traditions. C’est l’adresse incontournable des connaisseurs, ceux qui veulent aller plus loin dans leur découverte du plus petit pays d’Asie du Sud-Est.

Mister Lodge a sélectionné pour vous le Muang La Lodge au Laos.

Video sur le Muang La Lodge

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Localisation Muang La Lodge

Réservez le Muang La Lodge

Site web Muang La Lodge