La Frying Pan Tower

Pêche
Chasse sous marine
Observation phare
Promenade bateau

La Frying Pan Tower est le lieu idéal pour vivre une aventure maritime inoubliable dans les eaux internationales.

Construit selon les plans des anciennes plateformes de forage texanes, les “Texas tower”, ce phare en pleine mer était un repère pour marins et pêcheurs navigants dans les eaux peu profondes et poissonneuses des Frying Pan Shoals, au large de la Caroline du Nord.

Les systèmes modernes de navigation (GPS et autres radars) ont raison de lui, il est abandonné dans les années 2004.

Richard Neal en tombe amoureux en 2010 et le rachète au gouvernement. Depuis, épaulé par des volontaires, il œuvre à sa rénovation et accueille ceux qui veulent tenter une aventure originale.

Le débarquement se fait en hélicoptère ou en bateau. Rien à l’horizon, si ce n’est l’immensité marine : les côtes sont à 50 km de là. Tout le charme de l’endroit, que son gérant qualifie lui-même de bizarre, tient au perpétuel dépaysement qu’il procure. L’équipement intérieur n’a pas changé et rappelle cette époque pas si lointaine où les garde-côtes se relayaient pour guetter les navires par les grandes baies vitrées.

Pêche au homard ou au barracuda, chasse sous-marine, promenade en bateau, personne ne s’ennuie sur la Frying Pan Tower. Toujours passionné, Richard est là pour convaincre les plus sceptiques de participer à son projet fou de rénovation. Certaines nuits, le phare est allumé : en se perdant dans les flots, sa lumière fascine grands et petits.

Misterlodge.fr a sélectionné pour vous la Frying Pan Tower.

Video sur la Frying Pan Tower

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Localisation Frying Pan Tower

Réservez au Frying Pan Tower

Site web Frying Pan Tower