Le Amangiri Resort Utah

Exploration
Désert
Kayak
Randonnées
Lac
Culture
Equitation
Yoga
Spa

Entouré de milliers de kilomètres carrés de paysages préservés, Amangiri est situé à proximité de la plus grande réserve amérindienne aux États-Unis. Parmi les passionnés d’artistes navajos travaillant avec Amangiri, se trouve Eli Secody, qui met en lumière la vie harmonieuse du peuple navajo avec cette région, sa faune et la terre.

Situé sur 243 hectares à Canyon Point, dans le sud de l’Utah 25 minutes en voiture de la ville la plus proche nommée Page, en Arizona.  Accès facile et privilégié aux parcs nationaux et au lac Powell.

Amangiri est au cœur du Grand Cercle et permet d’accéder facilement à certaines des plus magnifiques aires protégées du continent, notamment le Grand Canyon, le Bryce Canyon, le parc national de Zion et Monument Valley. Les 243 hectares d’Amangiri et au-delà révèlent une beauté absolue ainsi qu’un riche patrimoine culturel.

Situés dans des lieux d’une beauté inégalée, les destinations Aman sont imprégnées d’une simplicité sereine et offrent une multitude d’opportunités incomparables d’exploration et de découverte, que ce soit sur des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO, des plages de sable blanc immaculées ou des villes prospères.

Mister Lodge a sélectionné pour vous le Amangiri dans l Utah.

Video sur le Amangiri Resort Utah

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Localisation Amangiri Resort Utah

Réservez le Amangiri Resort Utah

Site web Amangiri Resort Utah