Le Pijiba Lodge

Randonnées Jungle
Pêche
Surf
Plage
Plongée sous marine
Croisière

Nuquí est sur la côte colombienne du Pacifique dans le département de Choco, sur le golfe de Tribugá, délimitée par Cabo Corrientes et le Cap Guina. La commune de Nuquí est la porte de ce domaine. Il dispose d’un centre de santé, poste marines, poste de police, téléphone avec ligne directe nationale et internationale, le mobile Comcel et l’aéroport de Twin Otter ou des navires semblables.

COMMENT ARRIVER?

Vols charters couvrant la route Medellin-Nuquí-Medellín les lundis, mercredis, vendredis et dimanches. Pour les vacances et les saisons, ils sont faits en outre des vols charters. Le vol dure une heure.

Une promenade en bateau de 40 minutes (inclus dans les tarifs) au sud sont les plages de Guachalito, Obstiné et Terquito. Dans ce dernier, dans une crique d’environ un kilomètre de long, il est Pijiba Lodge, qui tire son nom de la paume de chontaduro ou Pijiba. Les randonneurs sont accueillis par notre guide à l’aéroport Nuquí et transportés par mer à Pijiba Lodge.

La côte du Pacifique de Chocó, est une région privilégiée pour le tourisme, compte tenu de la diversité des paysages, la nature presque intacte, et la qualité de ses habitants indigènes. Le courant de Humboldt fournit un débit constant tout au long de l’année avec des Marlin, Sailfish, Dorado, Sierra Wahoo, Bravo, Pargo, Albacora, banques Sardina-Gallona, ​​mérou, mérou et d’innombrables poisson pêche propre récif fossile. Il est fréquent de voir des bancs de dauphins, et les mois de Juillet, Août et Septembre, nous pouvons voir les baleines à bosse. Le paysage sous-marin présente une grande variété de faune, beaucoup plus importante à ce que l’on trouve habituellement dans les Caraïbes. Une différence de hauteur entre la marée haute et la marée basse est présente, les plages sont découvertes sur des centaines de mètres de large et montrent de capricieuses formations rocheuses, avec de beaux aquariums naturels. Le climat change à cause de la proximité de la forêt et Baudo.  Un soleil torride peut alterner avec de brèves mais fortes précipitations, et une journée nuageuse ne fait pas exception dans ce domaine. Dans l’abondance, des cascades d’eau douce et des piscines naturelles sont toujours à proximité pour prendre un bon bain. La forêt tropicale Choco est considéré comme l’une des plus riches de la diversité et écologique du monde. Nous souhaitons la protéger.

Le lodge Pijiba propose plusieurs bateaux en fibre de verre avec des capacités différentes jusqu’à 18 personnes . Avec cet équipement , nous offrons un service de transport de base Nuquí – Pijiba – Nuquí . Nous effectuons des promenades en bord de mer , à la fois pour la pêche côtière et haute mer. Les bateaux sont pilotés par des pilotes experts.

Misterlodge.fr a sélectionné pour vous le Pijiba Lodge en Colombie.

Video sur la Colombie

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Localisation Pijiba Lodge

Réservez au Pijiba Lodge

Site web Pijiba Lodge