Le Tierra Chiloe Lodge hotel

Croisières
Safaris
Excursions
Gastronomy
Spa
Equitation

L’hôtel Tierra Chiloe Lodge est situé au milieu des eaux bleues de celui du Chili Patagonie du Nord , sur une île mythique, parsemée de pittoresques villages de pêcheurs. La beauté de cette destination est autant dans le paysage que dans les résidents de l’île avec leur culture profonde et traditions intemporelles.

Dans le plus pur style Tierra , l’architecture distinctive est en phase avec son environnement à couper le souffle et propose son propre bateau , le ” Williche ” , pour naviguer dans les eaux intérieures. Avec seulement 12 chambres , L’hôtel Tierra Chiloe Lodge continue sur les traces de Tierra Atacama et Tierra Patagonia en offrant des expériences exceptionnelles et un service personnalisé à ses clients.

L’hôtel Tierra Chiloe Lodge est un hôtel conçu et construit pour être un élément de plus du paysage naturel tout en évoquant la culture vibrante et ancienne de l’île … Son architecture simple, naturelle de première classe est une combinaison harmonieuse de l’artisanat traditionnel et moderne, employant des bois précieux avec une vision avant-gardiste qui étonne tout simplement les visiteurs.

L’archipel de Chiloé enchante les visiteurs avec son hospitalité, les maisons traditionnelles sur pilotis, à la vapeur des ragoûts de poisson cuit dans le sol et la figure mythique de l’Thrauco. Les conquérants espagnols ont été impressionnés, ainsi que les missionnaires jésuites et les divers groupes de colons européens qui ont débarqué là.

Aujourd’hui, Chiloé attire les touristes nationaux et étrangers qui cherchent à se plonger dans la culture magique de l’île, où la nature et la tradition ont été maintenus au cours des siècles. Chiloé affiche une architecture unique, avec l’ère coloniale des églises en bois de Achao, Chonchi et Quinchao qui ont été déclarés au patrimoine mondial par l’UNESCO. Cette technique de construction a été enseignée par les jésuites espagnols lors de la conquête, il y a plus de quatre siècles; les maisons avec des bardeaux de mélèze et les palafitos, constructions typiques sur pilotis au-dessus de l’eau, ne sont trouvés nulle part ailleurs dans le monde.

Les rivières, ruisseaux, lacs, lagunes, criques, calanques, plages et canaux ont toujours défini la vie et la culture du peuple de Chiloé, à travers la pêche, la récolte de mollusques et la navigation. Chiloé est connu pour sa vannerie, cheminées en pierre et son vêtement chaud en laine filée à la main, teint 100% naturelle.

Quand à la nourriture, la cuisine variée de Chiloé est présidée par curanto, un ragoût de crustacés, poissons, pommes de terre et la viande, cuite dans un trou dans le sol couvert de feuilles de rhubarbe chilienne.

La géographie irrégulière de Chiloé a créé de superbes paysages: à l’est, les collines verdoyantes et les eaux tranquilles; et à l’ouest, l’immense et puissant océan Pacifique qui martèle les rochers de la côte. Ceci est la scène de la biodiversité riche qui a tellement impressionné Charles Darwin au 19ème siècle, cette nature exubérante qui, aujourd’hui encore abrite des espèces telles que le «singe de montagne,” un marsupial, l’antilope andins (le PUDU), ainsi que les arbres de telles comme ulmo natif, conifère, la cannelle de laurier et le hêtre du Chili, qui a évolué dans l’isolement, et laformation d’espèces animales et végétales endémiques à ce vaste continent austral.

Misterlodge.fr a sélectionné pour vous le Tierra Chiloe Lodge hotel au Chili.

Video sur le Tierra Chiloe Lodge hotel

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Localisation du Tierra Chiloe Lodge hotel

Réservez au Tierra Chiloe Lodge hotel

Site web Tierra Chiloe Lodge hotel