Le Lodge Nomade

Safaris
Randonnées
Croisière
Excursion

La ville de Coyhaique est situé dans le sud du Chili, dans la province du même nom et fait partie de la région d’Aysen XI général Carlos Ibanez del Campo. Pour atteindre Coyhaique il y a deux circuits, l’un ou l’autre de Puerto Montt ou Quellón de Chiloé Laguna San Rafael, et un autre Entendue par la Longitudinal Austral Road, qui traverse des paysages magnifiques des lacs, des glaciers, des forêts anciennes et une foule d’uniques vue sur la beauté.

NOMADES combine une infrastructure raffinée avec un maximum de confort de l’hôtel et une attention personnalisée dans un emplacement privilégié, car il est situé sur les rives de la rivière Coyhaique à seulement quelques pâtés de maisons du centre de la ville

Toutes les chambres et suites donnent sur la rivière avec de grandes fenêtres qui permettent la majesté des vues sur la montagne à l’intérieur.

Il est une oasis de nature au coeur de la capitale régionale.

Tant les prairies ouvertes et Patagonian le terrain montagneux des Andes étaient des terres de la Tehuelche NOMADES, qui vivaient de la chasse guanaco sauvage et le cerf.

Misterlodge.fr a sélectionné pour vous le lodge Nomade Hotel au Chili.

Video sur le Lodge Nomade

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Localisation du Lodge Nomade

Réservez au Lodge Nomade

Site web Lodge Nomade Hotel