Los Almendros de San Lorenzo

Randonnées
Volcan
Piscine
Archeologie
Architecture
Croisière lac
Culture

Charme le plus élégant du Salvador

A 50 minutes de San Salvador, dans la magie coloniale de Suchitoto, se trouve l’Hôtel de Charme le plus élégant de El Salvador: Los Almendros de San Lorenzo.

Le nom de l’Hôtel (Les Amandiers de Saint-Laurent en español) vient du site connu originalement comment la ‘Vallée des Amandiers’ où furent construites les premières maisons de Suchitoto il y a 5 siècles.

L’Hôtel est situe en plein cœur historique de la ville coloniale de Suchitoto, dans une maison construite il y a plus de 200 ans, aujourd’hui classée au Patrimoine Culturel du pays. Sa minutieuse restauration réalisée en 2004-05 lui a valu un Diplôme de reconnaissance pour la valorisation du Patrimoine National de la part du Ministère de la Culture.

Ses fondateurs,- Pascal Lebailly, un Français ex organisateur des salons de Mode a Paris, et Joaquín Rodezno, un ex Ambassadeur de El Salvador en Europe -, ont apporté leur vision et leurs souvenirs de grands voyageurs internationaux, et ont développé un concept novateur en El Salvador.

Derrière la belle façade coloniale, et une fois passé le spectaculaire mural d’entrée, œuvre du peintre salvadorien Luis Lazo, on découvre un Eden de Sérénité, avec ses patios et jardins, la fraicheur des fontaines, les colonnes de bois anciens qui ponctuent les couloirs ouverts sur les patios, une décoration du meilleur goût qui mélange antiquités et art contemporain, un charme unique, cocktail d’authenticité, d’exclusivité et d’art de vivre.

Suite Royale ‘Doña Letizia’, dans la partie la plus ancienne de la maison, c’est la chambre senioriale de 60m2, avec 4m50 de hauteur sous le plafond de cèdre ancien, qu’a occupée Sa Majestée la Reine Letizia d’Espagne, lors de sa visite a Suchitoto en juin 2015.

Suite Mezzanine, c’est un adorable petit Duplex, avec son salon a l’entrée, et en mezzanine sous le plafond de bois, une belle chambre très romantique, avec une vue unique sur les toits de vielles tuiles. Les Suites sont équippées de deux lits de 120cm ou d’un lit extra large de 2m40 de large, et d’un lecteur DVD.

Reconnu a niveau national, et international pour les réferences de ses hôtes, le restaurant Gourmet de Los Almendros de San Lorenzo, s’est hissé parmis les bonnes tables du pays. Il offre une cuisine de technique francaise, avec des plats internationaux et des ingrédients frais et locaux. Le Chef francais Hervé Laurent a créé le menu et formé les cuisiniers locaux qui maintiennent depuis le début le succès de sa carte. La salle du restaurant, avec Air Conditionné et peintures de maitres locaux, est un salon en forme de piramide, tout vitré, qui donne sur le jardin tropical et la piscine .

Misterlodge.fr a sélectionné pour vous le Los Almendros de San Lorenzo au Salvador.

Video sur le Los Almendros de San Lorenzo

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Localisation Los Almendros de San Lorenzo

Réservez au Los Almendros de San Lorenzo

Site web Los Almendros de San Lorenzo