La Hacienda de San Antonio

Randonnées
Equitation
Equipe
Observation oiseaux
Piscine
Volcan
Velo montagne

APERÇU

Le corail rose de la Hacienda de San Antonio se trouve sur les hauts plateaux du Mexique dans un petit état de Colima. Construit il y a plus de 120 ans et décoré avec style et passion par la famille Goldsmith , ses élégants bâtiments en arc assis s’intègre dans un paysage à couper le souffle au milieu des plants de café , des avenues de bambou et la toile de fond grandiose du volcan Colima .

25 suites sont disponibles.

ÉCOLOGIQUE

Grâce à son patron, l’hacienda est gérée dans la durabilité avec son propre ranch organique , el Jabali , produisant des fruits , des légumes , du café et d’autres aliments .

RESTAURANT DE L’HÔTEL

L’hacienda organise le dîner dans une autre espace chaque soir ; devant la cheminée de la salle du club une nuit , ou dans l’élégante salle rouge une autre nuit . Le menu propose des produits cultivés sur le terrain pour créer une cuisine de fusion mexicaine – européenne.

BAR DE L’HÔTEL

Homely , détendu et réchauffé par un feu de cheminée , le bar jaune de l’hacienda débouche dans les jardins et sert une Margarita utilisant la mangue grappa puissante et distillée sur le domaine de l’hôtel.

Misterlodge.fr a sélectionné pour vous la Hacienda de San Antonio au Mexique.

Video sur la Hacienda de San Antonio

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Localisation Hacienda de San Antonio

Réservez à l’ Hacienda de San Antonio

Site web Hacienda de San Antonio