La Lancha Lodge

Randonnées
Equitation
Canoe
Lac
Exploration forêt
Culture

Ce lodge luxueux est niché dans la forêt tropicale au bord du lac Peten Itza. Il offre un emplacement privilégié pour explorer le site incontournable de Tikal et les merveilles des ruines mayas ! La Lancha Lodge est l’un des hôtels du réalisateur Francis Ford Coppola. Il se situe à seulement une heure de la frontière du Belize.

La Lancha Lodge offre 10 casitas privées en harmonie avec la nature. Elles sont joliment décorées avec du mobilier balinais et des pièces de l’artisanat maya. Les textiles locaux guatémaltèques sont colorés et chaleureux.

Toutes les casitas sont pourvues d’un lit queen-size et d’une salle de bains avec une douche. La terrasse en bois couverte offre de très belles vues sur le lac ou la forêt. Elle dispose de plusieurs hamacs et de chaises confortables pour se relaxer. Toutes possèdent l’air conditionné, un minibar, un nécessaire à thé et café, un coffre-fort ainsi qu’un téléphone permettant de communiquer avec les membres du personnel. L’internet Wi-Fi est gratuit.
Les Rainforest Casitas sont nichées dans la forêt avec une vue partielle sur le lac.

Les Lakeview Casitas sont plus spacieuses. Elles offrent de superbes vues du lac à couper le souffle, avec en prime la visite des amusants singes hurleurs.

Misterlodge.fr a sélectionné pour vous La Lancha Lodge au Guatemala.

Video sur la Lancha Lodge

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Localisation Lancha Lodge

Réservez au Lancha Lodge

Site web Lancha Lodge