Le Blancaneaux Lodge

Randonnées
Equitation
Spa
Safari
Canoe rivière

Un refuge spectaculaire dans la forêt tropicale.

Au début des années 1980 , Francis Ford Coppola a visité Belize, est immédiatement tombé amoureux de l’endroit et a acheté le Blancaneaux Lodge. Depuis plus d’une décennie, la station a été utilisé comme une retraite de famille avant que Francis n’ait ouvert son paradis tropical au public en 1993 .

Blancaneaux Lodge est un hôtel de luxe de 20 chambres où des chutes d’eau tombent dans les eaux turquoises  couverte par la jungle . Son décor de montagne  vous permet d’explorer l’ancienne civilisation des Mayas et retourner dans leur propre logement au toit de chaume , dans une riche décor guatémaltèque et niché dans la réserve Pine Mountain .

Le pavillon lui-même est niché sur les rives de Privassion Creek et est situé au milieu des pins tropicaux, chênes, palmetto, craboo et anciens arbustes melastome.

La jungle dense, des ravins escarpés, des cascades spectaculaires et rivières rapides abritent de nombreuses espèces rares ou menacées de la flore et de la faune. Au-delà de la Pine Ridge Mountain se trouve le vaste réseau inhabité de 14 aires protégées qui comprennent 1,2 million d’acres dans le Maya Mountain .

Misterlodge.fr a sélectionné pour vous Le Blancaneaux Lodge au Belize.

Video sur le Belize

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Localisation Blancaneaux Lodge

Réservez au Blancaneaux Lodge

Site web Blancaneaux Lodge