Le Lodge Taweh

Safaris
Randonnées
Equitation
Chasse
Randonnée
Pêche

Le Lodge Taweh se situe à l’extrême nord est du parc national du Djoudj, en face du poste de garde crocodile.

Ce campement de 7 tentes sud africaine, climatisées, avec salle de bain toute équipée s’est inspiré du raffinement anglais, tout en gardant la convivialité et la Téranga Sénégalaise. Un luxe au milieu d’une nature préservée et unique.

Nous pouvons découvrir “le Parc des Oiseaux” d’une façon originale et nouvelle. Nous pénétrons au cœur de cette réserve sans passer par les circuits classiques touristiques. Les amoureux de la nature se sentiront envoûtés par la diversité des paysages, de la faune et de la flore.

Cette partie du Parc National du Djoudj représente un véritable laboratoire de la bio-diversité. Une zone de chasse protégée par des éco-gardes se situe à l’est du parc.

Nous pouvons y prélever du gibier d’eau, du phacochère et du petit gibier en respectant la réglementation en vigueur au Sénégal.

Le Parc national des oiseaux du Djoudj (PNOD) est situé à une soixantaine de kilomètres au nord de Saint-Louis du Sénégal. C’est le paradis des oiseaux migrateurs — la troisième réserve ornithologique du monde. Créé en 1971, agrandi en 1975, le parc a été classé en 1980 « zone humide d’importance internationale » par la Convention de Ramsar, puis inscrit au Patrimoine mondial de l’Unesco en 1981.

Misterlodge.fr a sélectionné pour vous le Lodge Taweh au Sénégal

Video sur le Lodge Taweh

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Localisation du Lodge Taweh

Réservez au Lodge Taweh

Site web Lodge Taweh