Le Serengeti Migration Camp Lodge

Le Serengeti Migration Camp Lodge est un camp basé dans le corridor nord du Serengeti qui ne compte que peu d’autres lodges. Cette région sauvage et isolée a un intérêt particulier de juillet à décembre lors de la grande migration des gnous. Le spectacle est impressionnant.En dehors de cette période, le nord est synonyme d’isolement et donc de safaris dans une relative intimité et permet d’observer lions, léopards, guépards, éléphants, hyènes…

Le Serengeti Migration Camp Lodge est l’un des lodges de la chaîne Elewana Collection. Cela justifie le confort et la qualité des prestations.

L’accès au Serengeti Migration Camp Lodge se fait par une passerelle en bois du plus bel effet. Les parties communes sont décorées de matériaux sombres qui s’harmonisent avec les nombreuses terrasses en bois foncé. On pourra regretter l’usage du faux cuir pour les canapés et l’état de quelques terrasses et chaises longues qui accusent un peu le coup des années…

Le salon domine la piscine qui apportera un peu de fraîcheur dans cette région qui connaît parfois de fortes chaleurs. Le restaurant offre une terrasse agréable mais peu ombragée.

Des marches accompagnées de guides professionnels sont possibles avec supplément.

Les 20 tentes du Serengeti Migration Camp Lodge, très vastes (45 m²) se dressent sur des pilotis. Elle se répartissent en contre-bas des parties communes et sont accessibles au bas d’escaliers : 13 à droite et 7 à gauche. Elles sont très confortables et décorées avec un style agréable mais un peu passe-partout. Elles sont disséminées dans la savane à distance des parties communes. Vous serez donc accompagnés pour tous vos déplacements. Elles sont un peu sombres et on y retrouve le même faux cuir…

La nuit, il est fréquent d’entendre les hippos et buffles, en contrebas, sur les berges de la rivière.

Misterlodge.fr a sélectionné pour vous le Serengeti Migration Camp Lodge en Tanzanie

Video sur le Serengeti Migration Camp Lodge

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Localisation du Serengeti Migration Camp Lodge

Réservez au Serengeti Migration Camp Lodge

Site web Serengeti Migration Camp Lodge