Le Chada Katavi Camp Lodge

Le Chada Katavi Camp se situe dans la vaste plaine de Chada d’où son nom, au cœur du parc, région réputée pour sa forte concentration d’animaux qui viennent s’y abreuver. C’est un véritable camp de brousse dans un bel endroit boisé d’acacias et de tamariniers, mais offrant tout le confort nécessaire. Ici le spectacle de la vie sauvage est incessant et vous pourrez observer de votre tente, buffles, éléphants, hippopotames, waterbucks, impalas.

Le camp se compose de 6 tentes, romantiques et spacieuses, chacune disposant d’une salle de bain avec superbe vue sur la brousse. Ces fenêtres sont faites de moustiquaires rigides qui peuvent être ouvertes. A l’intérieur de chacune, grands lits et meubles en bois, subtiles tissus naturels, nattes de palmiers et bureau, l’ensemble procure un intérieur élégant de safari.

A l’extérieur, des chaises longues sous la véranda pour admirer le paysage paisible et sauvage. La salle de bain privée est légèrement séparée à quelques pas de votre tente, elle comprend un wc et une douche au seau, l’eau chaude est disponible sur demande.

Ce camp de safari a une bibliothèque, un salon sous tente, un bar et salle à manger séparée avec de l’argenterie et des verres étincelants qui brillent dans la lumière des lampes. Après les dîners, les invités pourront savourer autour du feu à proximité des cafés, thés et boissons diverses. Chada Katavi Camp est bien organisé, convivial et très intime mais il reste aussi très sauvage.

Les activités principales sont, des safaris 4×4, avec des guides très formés, qui peuvent prendre une journée entière à explorer une partie du parc muni du pique-nique ou des safaris à pied, qui sont toujours accompagnés par un ranger armé.

Misterlodge.fr a sélectionné pour vous le Chada Katavi Camp Lodge en Tanzanie.

Video sur le Chada Katavi Camp Lodge

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Localisation du Chada Katavi Camp Lodge

Réservez au Chada Katavi Camp Lodge

Site web Chada Katavi Camp Lodge