Le Lodge Apoka

Safaris
Randonnées
Visites culturelles
Observation des oiseaux

Le lodge Apoka est situé dans les terres frontalières du nord-est de l’Ouganda, dans le parc national de Kidepo, et connu pour fournir à ses clients une expérience luxueuse et vraie, Le lodge Apoka est aussi loin que possible de la civilisation.

Situé sur une colline, et construit à partir de matériaux mixtes (bois, chaume et toile), le lodge Apoka se compose d’une maison principale, d’une piscine et 10 chambres et tire le meilleur parti de la colline notamment avec les ombres, la maison principale est grande, élevée et décloisonnée, l’intérieur est divisé en un salon, salle à manger et un bar. Dans l’ensemble, le style est largement européen. Une longue et belle table à manger longe le salon, qui le soir, est toujours habillée pour un dîner avec service en argent. Le mobilier est confortable.

Circulaires, grandes et bien placées, les chambres du Lodge Apoka sont fabuleuses. Construites dans le même style que le pavillon principal, chacune possède le même revêtement de sol en bois sombre, les toits de chaume et révélé cadres. Les murs – toile crème – sont divisés par des fenêtres bien placées.

Les salles de bains attenantes – double vasque, coiffeuse, douche tropicale – sont une joie. Les lits, qui sont grandes et très confortables, sont fabriqués localement, comme le sont les meubles et les tapis. Chaque chambre dispose d’une véranda et d’un large bain en plein air, qui tous deux donnent sur la brousse. Tout est magnifiquement maîtrisé avec un goût exquis.

Misterlodge.fr a sélectionné pour vous le Lodge Apoka.

Video sur le Lodge Apoka

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Localisation du Lodge Apoka

Réservez au Lodge Apoka

Site web Apoka Lodge