Le Ishasha Wilderness Camp

Safaris
Randonnées
Visite culturelle
Observation des oiseaux

Bénéficiaire d’une rénovation récente, situé à Ishasha, le secteur plus sauvage au sud du parc national Queen Elizabeth, le Ishasha Wilderness Camp est exactement ce qu’il prétend être: un véritable écolodge de luxe et un camp de brousse.

Surplombant la rivière Ntungwe, le Ishasha Wilderness Camp est une accumulation de toile, bois et chaume (avec des fondations en pierre), et se compose d’un camp principal et 10 chambres à coucher. La zone commune comprend un salon, un bar, véranda, salle à manger et une bibliothèque. le Ishasha Wilderness Camp est confortable et magnifiquement placé, c’est un endroit vaste et idéal pour se retrouver, observer la faune, la flore et la rivière.

Simplicité et efficacité sont la clé du succès du Ishasha Wilderness Camp, le service est à la fois détendue et efficace.

Situé le long de la rive, les tentes du Ishasha Wilderness Camp sont discrètement positionnées, les vérandas privées merveilleusement placées permettent de visualiser entre autre les troupeaux d’éléphants. Accessible par un simple chemin, à l’abri d’une peau de toit supplémentaire, chaque tente comprend un grand lit double et une salle de bain en plein air.

Misterlodge.fr a sélectionné pour vous le Ishasha Wilderness Camp en Ouganda.

Video sur le Ishasha Wilderness Camp

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Localisation du Ishasha Wilderness Camp

Réservez au Ishasha Wilderness Camp

Site web Ishasha Wilderness Camp