Le Lodge Singita Kwitonda

Trek gorilles et singes
Pépinière et visite du jardin
Cours de cuisine et de pâtisserie avec des chefs
Culture
Observation d’oiseaux
Cyclisme
Programme explorateur
Velo
Randonnée
Spa

Le Singita Kwitonda Lodge est situé dans un paysage de terres humides et de prairies luxuriantes avec une vue magnifique sur les volcans Sabyinyo, Gahinga et Muhabura. Conçus à partir de matériaux locaux, les bâtiments ont été construits à partir de roche volcanique, de pierres de rivière, de carreaux de céramique faits à la main et de briques d’argile couleur rouge au four, fabriqués par les communautés environnantes, reliant la structure au paysage et à sa culture.

Ces influences, interprétées dans un style contemporain, se rejoignent dans un schéma architectural actuel, authentique et tout à fait unique, sensible à son contexte et bénéficiant du privilège de vues remarquables.

Le bambou des montagnes, les fougères, les lobelias géants et les arbres forestiers constituent un fond naturel qui, avec le temps, engloutira les bâtiments et les restituera dans la forêt. Des murs de pierre dramatiques émergent des blocs volcaniques et l’architecture est suspendue.

Une combinaison de structures organiques aux toits verts, aux murs de pierre, ressemblant à des cabanes et aux vérandas lumineuses offre un jeu dynamique de formes et de textures. Les intérieurs ont été soigneusement sélectionnés avec un accent mis sur les détails artisanaux. En superposant texture et couleur et en introduisant des détails dans des éléments artisanaux et faits à la main tels que des panneaux tissés, des tuiles faites à la main et des pots en argile, l’espace est à la fois réfléchissant et interactif.

Tous les éléments se combinent pour créer une expérience rare et riche en textures, fidèle à cet endroit extraordinaire. Une plaque tournante centrale avec de beaux espaces de vie intérieurs et extérieurs sert de cœur au Singita Kwitonda Lodge. Cet espace forme une enclave experientielle avec des salons, des salles à manger, un foyer extérieur, une cuisine interactive, un bar et une cave à vin pour le plaisir des invités. Des chambres à coucher privées et des équipements indépendants mènent au pavillon principal via un réseau de sentiers de roche volcanique.

Misterlodge.fr a sélectionné pour vous le lodge Singita Kwitonda au Rwanda.

Video sur le Lodge Singita Kwitonda

Localisation du Lodge Singita Kwitonda

Réservez au Lodge Singita Kwitonda

Resevez le Lodge Singita Kwitonda