Le Lodge Ruzizi

Safaris
Observation
Randonnées

Le lodge Ruzizi est le premier du genre au Rwanda. Ruzizi est construit sur les rives du lac Ihema, deuxième plus grand lac du Rwanda, dans une parcelle de forêt sèche et unique.

Le lodge Ruzizi a été lancé en Janvier 2012 et achevé pour l’ouverture en Octobre 2012. Il a été conçu et construit par les gestionnaires du parc. Lorsque cela était possible, les matériaux ont été achetés localement afin contribuer davantage à l’économie locale.

Le Lodge a été conçu pour se fondre et se sentir lié physiquement à l’environnement. Lorsque cela est possible, des matériaux naturels et les couleurs locales ont été utilisés. Il y a une promenade entre le pavillon et les tentes dans un environnement sécurisé.

Il n’y a que 7 tentes, permettant un maximum de 14 clients, contribuant ainsi à un séjour calme et intime. Chaque tente a sa propre salle de bains avec de l’eau courante chaude et froide, d’un dressing et un lit queen confortable ou 3/4 lits jumeaux, avec une petite terrasse à l’avant et accessible par des balcons boisés.

Une réception centrale de chaume est composée d’un salon-bar et salle à manger. Une grande terrasse avec une cheminée, il est très agréable de s’assoir sous un figuier ombragée donnant sur le lac Ihema. Le Lodge est entièrement alimenté par l’énergie solaire et le lodge Ruzizi se targue d’être respectueux de l’environnement et de réinvestir dans la protection de son environnement.

Misterlodge.fr a sélectionné pour vous le lodge Ruzizi au Rwanda.

Video sur le Lodge Ruzizi

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Localisation du Lodge Ruzizi

Réservez au Lodge Ruzizi

Site web Lodge Ruzizi