Le Desert homestead lodge

Safaris
Randonnées
Montgolfiere
Equitation

Le Desert Homestead Lodge offre une hospitalité détendue avec une atmosphère naturelle. Au début de 2014, le lodge a été rénové et modernisé avec une technologie respectueuse de l’environnement. Ainsi, l’énergie solaire est maintenant la seule source d’énergie pour la production d’électricité et le chauffage de l’eau.

Situé à 30 km au sud-est de Sesriem, le Desert Homestead Lodge est le point de départ idéal pour visiter le parc national Namib-Naukluft, le Sossusvlei et le canyon Sesriem. Et c’est l’oasis parfaite après une excursion d’une journée dans les plus hautes dunes du monde. Le lodge est situé dans une réserve naturelle privée près du site du patrimoine mondial de l’Unesco “Namib Sand Sea”.

Les 20 maisons d’hôtes dans le style d’une ferme de cheval de chaume transmettre le confort pittoresque.

Toutes les chambres offrent:
Terrasses privatives ombragées
Moustiquaires
Accès sans barrières, pavé et bien éclairé

Le “Reiterhaus / Family House” est la suite du Desert Homestead Lodge avec un salon / chambre à coucher combinés. La suite est construite, décorée et meublée dans le style “Reiterhaus”. Il a une salle de bains et une chambre séparée, ce qui est parfait pour les familles et les petits groupes jusqu’à 4 membres.

Misterlodge.fr a sélectionné pour vous le Desert Homestead Lodge en Namibie.

Video sur le Desert homestead lodge

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Localisation du Desert homestead lodge

Réservez au Desert homestead lodge

Site web Desert homestead lodge