Le Lodge Singita Pamushana

Safaris
Randonnées
Spa
Piscine
Peche
Fitness
Exploration ciel
Croisiere

Perchées sur une crête de grès, les huit suites élégantes du Singita Pamushana Lodge – toutes dotées de bassins profonds privés – sont situées dans la réserve de faune de Malilangwe, au sud-ouest du Zimbabwe.

Tirant son inspiration de la riche histoire tribale de la région, le lodge présente des motifs géométriques audacieux, des incrustations de carreaux et du mobilier sculpté, ainsi que des tissus naturels réconfortants, des soies brutes et des éléments en cuir tressé. Les bâtiments de forme organique présentent des ouvrages détaillés en chaume et en pierre, des intérieurs soigneusement sélectionnés et des vues pittoresques sur le paysage et le barrage de Malilangwe, tandis que les vastes ponts du lodge approfondissent les liens avec la nature.

Un foyer en haut d’une falaise et le célèbre bar-épicerie Singita invitent à dîner en plein air et à raconter des histoires sous les étoiles. Les suites spacieuses comprennent quatre suites avec une chambre, une suite familiale avec deux chambres (idéale pour deux adultes et deux enfants), une suite familiale avec trois chambres (idéale pour deux adultes et quatre enfants) et deux suites avec deux chambres (idéales pour quatre adultes voyageant ensemble).

La réserve de Malilangwe abrite l’une des plus fortes concentrations de rhinocéros noirs en voie de disparition et sa faune abondante offre des possibilités inégalées d’observation du gibier. Avec un accès privé à cette nature sauvage intacte, les clients peuvent se plonger dans la nature lors de safaris bi-quotidiens, de promenades dans la brousse, de croisières en bateau au coucher du soleil, d’excursions dans des sites d’art rupestre, etc.

Misterlodge.fr a sélectionné pour vous le Singita Pamushana Lodge au Zimbabwe.

Video sur le Lodge Singita Pamushana

Localisation du Lodge Singita Pamushana

Réservez au Lodge Singita Pamushana

Site web Lodge Singita Pamushana