Le Davison’s Camp

Safaris Matinaux
Safaris à pied
Game drive
Randonnées
Observation ciel

Le Camp Davison se trouve dans le parc national de Hwange , dans le sud -est de la concession Linkwasha – une des zones sauvages les plus prolifiques de Hwange .

Le Davison’s Camp est un Camp de 8 tentes africaine classique et une unité familiale, le tout donnant sur une plaine ouverte et un point d’eau très animé .

La zone principale comprend un salon et salle à manger spacieuse qui donne sur une plate-forme de pin fabuleux et une aire de jeu ouvert.

La piscine donne également sur le point d’eau , tandis qu’un petit pont supérieur est un endroit idéal pour regarder la faune et les étoiles la nuit.

Le Camp Davison est situé dans l’une des meilleures zones de visualisation de l’ensemble de la concession, le point d’eau en face de camp est un aimant pour la faune.

Avec plus de 100 espèces de mammifères , Hwange a propose la plus grande diversité de mammifères du parc national .

Faune fréquemment rencontré dans notre région comprend lion , de grands troupeaux d’ éléphants, buffles , léopards, hyènes tachetées , le guépard , la girafe , zibeline, rouan , gnous , impalas , waterbuck et reedbuck . En été , gnous  et zèbres se trouvent en abondance dans les plaines ouvertes , tandis que l’éléphant d’hiver se rassemble autour des points d’eau .

Misterlodge.fr a sélectionné pour vous le Camp Davison au Zimbabwe.

Video sur le Davison’s Camp

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Localisation du Davison’s Camp

Réservez au Davison’s Camp

Site web Davison's Camp