Le Puku Ridge Lodge, entièrement reconstruit, situé dans le parc national de South Luangwa en Zambie, a ouvert ses portes. Le camp surplombe une vaste plaine dans l’un des meilleurs secteurs d’observation du gibier du parc.

Les améliorations comprennent huit chambres meublées et décorées avec des murs en toile et un toit de chaume, toutes avec des lits super king size, des ports USB de chevet et des prises multinationales, la climatisation, des ventilateurs de plafond, des lavabos pour elle et lui, des bains intérieurs, des douches intérieures et extérieures, la chambre des réfrigérateurs et un plateau / bouilloire, des piscines privées, une connexion Wi-Fi et une tour de sommeil.

La reconstruction comprend une zone de réception qui s’ouvre sur le salon principal et comprend différents coins salons, des terrasses à manger, un coin feu de camp et une cachette photographique donnant sur un point d’eau. Le camp est desservi par une flotte de véhicules Toyota Land cruisers flambants neufs. Les activités proposées incluent des safaris, des promenades et des visites dans les villages locaux et les stands de curiosités

Source: Tourism Update

Site web du lodge, cliquez ici