Singita, le mot shangaan signifiant «lieu des miracles», est une marque de conservation et d’écotourisme préservant la nature africaine depuis 26 ans. Elle propose aux clients une expérience de safari exceptionnelle dans 15 lodges et camps de luxe primés répartis dans quatre pays Afrique.

En partenariat avec des fonds et des fiducies à but non lucratif qui mettent en œuvre des projets de conservation stratégiques dans chaque région, Singita préserve et protège les populations de terres et d’animaux sauvages, et contribue à créer une indépendance économique au sein des communautés locales situées autour des réserves.

Les voyageurs choisissent de séjourner à Singita en raison de l’espace immense et de la beauté des réserves, du nombre limité d’invités et de véhicules, de la qualité extraordinaire du visionnage du jeu et du soin exceptionnel apporté à chaque invité pendant son séjour. Les clients quittent un safari Singita en train d’être transformé à vie et d’avoir contribué à l’héritage de l’Afrique.

L’objectif de Singita, qui est centenaire, est de préserver et de protéger de vastes zones de nature vierge africaine pour les générations futures. Cela sera amplifié à mesure que les régions primitives du monde continueront de se contracter face à la croissance démographique.

La saison verte, comme nous l’appelons, est juste ça! Une saison qui inaugure des paysages spectaculaires et verdoyants à travers le vaste Serengeti grâce aux orages brefs et sporadiques et aux averses occasionnelles qui donnent une nouvelle vie à la terre. Le paysage luxuriant se prête à l’observation spectaculaire de la faune, ce qui en fait une période exceptionnelle de l’année à visiter.

La saison des naissances bat son plein, remplissant les plaines d’adorables poulains, veaux et petits. Singita Grumeti, qui s’étend sur 350 000 acres de concessions privées, permet aux clients de découvrir le meilleur du Serengeti. La liberté de parcourir la totalité de la concession et de ne partager les observations qu’avec des invités Singita est un privilège que peu de personnes peuvent expérimenter.

Grâce à des projets de conservation stratégiques exceptionnels, nous protégeons l’habitat naturel des espèces les plus vulnérables du continent afin de pouvoir continuer à offrir ces expériences aux enfants de nos enfants.

Source: Site web Singita