Un nouvel hébergement de luxe logé dans un train restauré devrait ouvrir ses portes dans le parc national Kruger à la fin de 2019. Situé à l’intérieur du parc, là où la ligne de chemin de fer historique se termine au camp de repos de Skukuza, le Kruger Shalati sera situé en permanence au-dessus du pont emblématique de Selati, offrant ainsi aux visiteurs une vue magnifique sur le parc et la rivière Sabie.

Le train comportera 24 chambres offrant 48 lits , stationnées sur le pont Selati, couvrant la rivière Sabie, de rive en rive.

Le train lodge dispose d’un wagon-salon avec bar, terrasse et piscine propices à la détente, et d’un espace de détente offrant une vue sur la faune.

Selon les promoteurs, Thebe Tourism Group, le train dans sa position fixe avec une passerelle externe reliée à la structure du pont permet aux chambres du Kruger Shalati d’être beaucoup plus grandes que les compartiments de train de style traditionnel.

Le lodge dispose également de sept chambres situées à terre dans le Bridge House – juste à côté du train – surplombant la rivière et le train sur le pont.

L’une de ces chambres peut être aménagée en suites familiales avec des espaces enfants et une suite lune de miel.

Les coins salon et repas de la maison-relais comprennent des sièges aménagés et une piscine surplombant la rivière Sabie.

Source: Tourism Update